La Formation.


Fraich’TOUCH propose une formation inédite sur Toulouse !

Une immersion totale dans l’univers de la communication et du marketing digital. Pendant 2 jours, mettez-vous dans la peau d’un professionnel du SMO (social média optimization) et apprenez à maîtriser tous les aspects qui feront de vous un véritable expert sur Facebook et Instagram.

En plus de cet apprentissage, venez vivre une expérience mêlant réseaux professionnels et rencontres avec de grands influenceurs web suivis par des centaines de milliers d’internautes. En effet, partez à la rencontre de personnalités influentes sur les réseaux sociaux et découvrez la nouvelle grande tendance : le marketing d’influence.

Le Programme.


Sessions du 11 au 12 juin ou du 27 au 28 juin.

Jour 1 : Gagnez en notoriété et en visibilité

Apprenez à développer votre page Facebook en devenant visible et influent

Jour 2 : Améliorez vos conversions et votre rentabilité

Optimisez vos campagnes Facebook Ads et gérez. votre compte Instagram d’une main de maître. 

Soirée : Agrandissez votre réseau

Participez à notre soirée réseautage et nouez des liens avec l’ensemble des participants ainsi que des influenceurs web de renommée internationale.

Votre Formateur.


Un formateur aux origines atypiques.

Goulven est un passionné des réseaux sociaux et il en a bravé des chemins afin d’atteindre son rang de “Maître Formateur”. Aujourd’hui, il dispense ses connaissances et techniques de Growth Hacking pour permettre aux entrepreneurs de se démarquer dans cette jungle que représente le digital. Vous allez l’adorer !

Des invités de marque pour vous accompagner.

Au cours de ces 3 jours de formations, des directeurs marketing de grands groupes, des spécialistes du digital et des experts Facebook Ads viendront vous enseigner leurs savoirs. Vous rencontrerez également de nombreux influenceurs de renommée internationale. Un véritable coup de pouce pour votre réseau. 😉

Une formation remboursée.

Éligible au financement de votre OPCA.

Entre 50% et 100% du montant global de la formation peut être pris en charge par votre Organisme Paritaire Collecteur Agréé. Ça serait dommage de passer à côté.

Comment réaliser une demande de financement ?

Rapprochez-vous de votre comptable pour l’OPCA auquel vous êtes rattaché.
Signez une convention et programme de formation minimum 30 jours avant la formation.
Faites une demande de formation soit par mail (l’organisme de formation s’en charge) soit sur le portail internet de votre OPCA.
Attendez la validation du dossier pour connaître le montant qui sera pris en charge.

Pour vous inscrire.


Sessions du 11 au 12 juin ou du 27 au 28 juin.

Nos Références.